luminaire

Les luminaires les plus tendance de 2020

Indispensables durant la nuit, les luminaires ne cessent de se moderniser. Et les mordus de la décoration intérieure seront plus que ravis des nouvelles tendances de luminaires de 2020. En fait, une pièce doit être aussi confortable qu’esthétique. Mais aujourd’hui, nous exploiterons plutôt le côté esthétique.

La lampe raphia

La lampe raphia est la tendance de l’été dernier. Et apparemment elle n’est pas prête à retourner au placard. Il faut avouer qu’il s’agit d’un modèle unique et original. Non seulement elle apporte une touche différente à votre intérieure, mais elle se marie également avec n’importe quel style de maison. En abat-jour ou en lustre, vous pourrez customiser une pièce avec ce modèle singulier.

Les appliques murales

Les appliques murales sont également idéales si vous souhaitez un éclairage moins direct. Vous pouvez choisir un modèle en métal doré ou noir pour un intérieur moderne. Mais les modèles en bois, en bambou ou en osier sont aussi magnifiques. Ceux-ci manifestent un style plus contemporain.

Les suspensions

A mettre en scène seule, à plusieurs ou alignées, les suspensions sont également des modèles très appréciés. Et n’ayez pas peur d’en faire trop, la tendance est maintenant d’accumuler les suspensions. Plus c’est nombreux, mieux c’est. Vous pouvez même différencier les couleurs, les formes ou les dimensions, allant du plus petit au plus grand par exemple.

Le fini mat

Le fini mat sur les accessoires et les meubles prend de la place en cette année 2020. Les touches sont un peu moins scintillantes, les matériaux moins travaillés. Ce style est très prisé pour apporter un style plus apaisant à votre intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *