Mobilier

Comment inclure le mobilier dans un prêt immo ?

Comment inclure le mobilier dans un prêt immo ?

Vous venez de faire l’achat d’un appartement et vous devez piocher dans votre épargne pour le mobilier ? Vous n’avez pas le temps d’entamer des recherches pour trouver les meubles qui s’accordent à votre style ? Alors, sachez qu’il existe une solution ! Confrontés à ce genre de problématiques, des investisseurs proposent une idée révolutionnaire qui vous permet d’intégrer directement le mobilier à votre prêt immo sans que cela ne vous coûte 1 € de plus. En plus, ils vous proposent différents packs tendance avec que tout le nécessaire à l’intérieur pour le recevoir en une seule fois sans avoir à courir derrière la livraison. Alors en bref, voici pourquoi vous devriez absolument passer par eux !

Une idée révolutionnaire

Confrontés à la réalité du marché, des investisseurs ont décidé de vous proposer un pack mobilier qui pourra être inclus dans votre prêt immo sans que cela ne vous coûte 1 € de plus. Car il faut savoir que pour l’achat d’un appartement ou d’une maison, les particuliers doivent bien souvent financer l’ameublement avec leur épargne. Résultat ? Ce sont des milliers d’euros qui s’ajoutent et que les banques refusent souvent de prendre en compte.

Or, avec cette idée révolutionnaire, vous pourrez désormais inclure le montant de votre mobilier directement dans votre prêt ! Pour cela, deux options s’offrent à vous :

  • Si vous n’avez pas encore contracté de prêt immobilier, alors il vous suffit de demander un devis pour votre pack mobilier. D’un simple clic, vous obtenez un retour dans la journée, ce qui vous permettra de le présenter à la banque qui l’inclura directement dans le crédit. Ensuite, il faudra présenter la facture pour le remboursement.
  • Si vous avez déjà contracté votre prêt immo, alors vous avez la possibilité de commander le mobilier sur le chantier. Ensuite, il faudra présenter la facture à votre banque pour qu’elle vous règle directement.

Une solution gain de temps

Outre la problématique du prêt immobilier, il faut savoir que meubler un appartement ou une maison prend énormément de temps ! En effet, si vous avez envie d’un intérieur personnalisé avec une touche de style, alors il faudra absolument organiser votre déco pour qu’elle puisse s’harmoniser dans toutes les pièces. Canapé, literie, commode, dressing, accessoires de cuisine, électroménager…

Vous n’avez pas le temps nécessaire pour vous en occuper ? Alors le pack mobilier est la solution ! Directement en ligne, vous aurez le choix entre différents styles pour trouver exactement celui qui vous convient ! Industriel, ethnique, vintage, design, rustique… Tous les packs sont pensés en fonction de la surface à couvrir, du studio jusqu’au T6. Vous avez déjà meublé votre chambre à coucher ou votre salle de bain ? Alors, vous pourrez également choisir les meubles par catégorie pour un pack sur-mesure et qui s’adapte exactement à vos besoins ! 

Une livraison tout-en-un 

Enfin, lorsque vous décidez d’acheter du mobilier pour votre déco, il faut aussi gérer les différents délais de livraison. Or, si vous avez effectué plusieurs commandes, que ce soit en magasin ou en ligne, alors vous allez devoir jongler pour recevoir les marchandises en plusieurs fois. Parfois, il faudra même penser à la location d’un camion pour aller récupérer tous vos meubles auprès d’une enseigne.

Là encore, le pack mobilier est une solution tout-en-un puisque vous choisissez le nécessaire en une seule fois pour une seule livraison ! Comme ces professionnels disposent de tous les produits en stock, ils vous livrent directement en fonction de vos horaires et de vos préférences. Résultat ? Vous gagnez du temps et vous faites des économies de stress puisque vous n’avez plus à courir dans tous les sens ! Alors en bref, il ne reste plus qu’à vous lancer !

A propos de l'auteur

Carole